LockDown - éviter d'utiliser des micro-ondes peut-il VRAIMENT booster votre connexion Internet ?

Maintenance BT - Interruption de service Vous lisez LockDown - éviter d'utiliser des micro-ondes peut-il VRAIMENT booster votre connexion Internet ? 2 minutes Suivant Comment Road Angel s'adapte-t-il pendant la crise du COVID-19 (Coronavirus) ?
Alors que la nation se verrouille, l'équipe des centres de données spatiales entend des rapports intéressants selon lesquels éviter d'utiliser le micro-ondes aidera en fait à accélérer votre connexion Internet.
 
Ce serait une bonne nouvelle alors que la bataille pour la bande passante fait rage dans les ménages à travers le pays alors que les propriétaires d'entreprise et les employés se familiarisent avec le travail à domicile, tandis que la famille est isolée à l'intérieur.
 
Parallèlement à des mesures sensées telles que le téléchargement à l'avance plutôt que le streaming à la demande, il semble que le régulateur Ofcom ait pensé en dehors de la boîte du routeur ;
 
"Saviez-vous que les fours à micro-ondes peuvent également réduire les signaux Wi-Fi ?" demande l'Ofcom.
 
"Donc, n'utilisez pas le micro-ondes lorsque vous passez des appels vidéo, regardez des vidéos HD ou faites quelque chose d'important en ligne."
 
Rappelez-vous les lignes fixes ? Allez à l'ancienne, car l'Ofcom a conseillé de passer des appels sur ceux-ci dans la mesure du possible, en raison de la demande sur les réseaux mobiles.
 
"Si vous avez besoin d'utiliser votre mobile, essayez d'utiliser vos paramètres pour activer les appels Wi-Fi", a déclaré l'Ofcom.
 
"De même, vous pouvez passer des appels vocaux sur Internet à l'aide d'applications telles que Facetime, Skype ou WhatsApp."
 
Bien sûr, il est également judicieux de déconnecter les appareils qui ne sont pas utilisés.
 
"Plus il y a d'appareils connectés à votre Wi-Fi, plus la vitesse que vous obtenez est faible", a-t-il déclaré.
 
"Les appareils comme les tablettes et les smartphones fonctionnent souvent en arrière-plan, alors essayez de désactiver la réception Wi-Fi lorsque vous ne les utilisez pas."