Au cours des dernières semaines, la situation du Covid-19 n'a cessé d'évoluer pour tous au quotidien.
Nous sommes toujours ouverts en ligne et via nos systèmes d'assistance téléphonique.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour assurer la sécurité de nos employés et du public tout au long de cette période, tout en surveillant en permanence la situation et en veillant à rester en ligne avec toutes les directives reçues du gouvernement au fur et à mesure que la situation évolue.
Sommes-nous toujours en train de distribuer ?
Oui, nous avons pris des mesures supplémentaires dans notre entrepôt pour nous assurer qu'il s'agit d'un espace de travail sûr pour notre personnel, en mettant en place les mesures suivantes :
- Réduction du nombre d'employés travaillant à tout moment
- Introduction de routines de nettoyage supplémentaires avec un nettoyage plus fréquent des zones à fort trafic
- Adapté notre environnement de travail pour aider à assurer le maintien de la distance sociale en tout temps
- Fournir du désinfectant pour les mains et s'assurer que tout notre personnel se lave les mains régulièrement
Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre personnel et les équipes de santé et de sécurité sur place pour comprendre leurs préoccupations à l'avenir.
Quel impact cela a-t-il sur ma livraison ?
En raison de toutes les mesures que nous avons mises en place pour protéger nos équipes, vous pouvez rencontrer des retards dans notre service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour maintenir nos normes de livraison afin de vous faire parvenir vos commandes dans les meilleurs délais.
Qu'en est-il de notre personnel de soutien?
- Toutes nos équipes du siège social et de l'assistance téléphonique travaillent actuellement à domicile et continueront de le faire conformément aux conseils du gouvernement.
À tous nos précieux clients, restez en sécurité, prenez soin les uns des autres et protégez le NHS.