Y a-t-il quelque chose dans Road Angel qui vous rend malheureux ? Nous sommes là pour vous aider et voulons y remédier dès que possible.

Nous vous recommandons de consulter la section d'assistance de notre site Web ou notre FAQ avant de nous contacter.

Nous avons des articles de support couvrant toute une gamme de sujets, des guides de démarrage rapide et une foire aux questions qui pourraient résoudre le problème. C'est rapide, facile et vous évite d'avoir à passer un appel téléphonique ou d'attendre une réponse par e-mail.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur nos pages d'aide ?

Pas de problème, contactez-nous et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Toute plainte que nous recevons est prise très au sérieux et nous nous efforcerons de trouver une solution qui vous rendra heureux. Nous utiliserons également tout commentaire pour améliorer nos services pour tous nos clients.

Comment porter plainte auprès de Road Angel

1. Veuillez appeler le 0330 320 3030, notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Un membre du personnel prendra les détails de votre plainte et s'efforcera de résoudre ce problème lors de l'appel.

2. Si l'agent ne peut pas résoudre votre plainte par téléphone, les détails seront envoyés à un responsable qui s'efforcera de répondre dans les 48 heures.

3. Vous pouvez également envoyer un e-mail à support@roadangelgroup.com et un responsable s'efforcera de répondre dans les 48 heures.

4. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de l'un de nos responsables, vous pouvez envoyer votre plainte à la direction supérieure. Ils sont joignables à; Plaintes Road Angel, Unité 3, Rani Drive, Nottingham. NG5 1RF.

5. Veuillez noter que les administrateurs ne sont pas là pour parler au téléphone ou répondre aux courriels concernant les plaintes. Ils seront transmis aux chefs de service. Toute la direction est formée pour traiter les plaintes selon les normes les plus élevées et s'efforcera toujours de vous trouver une solution.

Résoudre une plainte

Nous travaillerons toujours dur pour trouver une solution qui fonctionne pour vous. Et nous vous tiendrons au courant dès que nous pensons avoir une résolution.

Le temps qu'il faut pour trouver une solution dépend de l'objet de votre plainte et de la manière dont vous nous avez contactés. Si vous nous avez contactés par téléphone, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème lors de l'appel. Si vous nous avez contactés par chat Web, nous essaierons de tout régler pendant la session. Les formulaires Web et les réclamations par courrier prendront un peu plus de temps, mais quelle que soit la manière dont vous nous contactez, nous nous efforcerons de trouver une solution dans les 28 jours.