De nouveaux chiffres gouvernementaux ont montré que les conducteurs ne peuvent tout simplement pas maîtriser les zones de vitesse de 20 mph.
Les statistiques annuelles du ministère des Transports sur le respect des limites de vitesse montrent qu'environ 86% des conducteurs franchissent les zones de 20 mph, et plus au petit matin, lorsque ce chiffre peut atteindre un niveau choquant de 94%.
Le ministère des Transports (DFT) a étudié plus de 1 000 voitures pour arriver à leurs nouvelles statistiques, qui montrent que, l'année dernière, alors que seulement 9 % des automobilistes dépassent les limites de 60 mph, ceux qui voyagent dans des zones de 20 mph sont près de 10 fois plus susceptibles de enfreindre la loi, avec des vitesses moyennes des voitures suivies à 26 mph dans les zones. Ne blâmez pas seulement les automobilistes, cependant. Les chiffres montrent que 77 % des chauffeurs d'autobus plus gros et 53 % des chauffeurs d'autobus plus petits ont également dépassé les limites de 20 mph l'année dernière. Parallèlement, quelque 75 % des poids lourds, 84 % des VUL (Véhicules Utilitaires Légers ou Vans) et 85 % des motocyclistes ; ces derniers étant les pires contrevenants avec une vitesse moyenne de 27 mph dans des zones de 20 mph.
Fait intéressant, les chiffres montrent que les automobilistes sont plus attentifs aux limites de 30 mph, mais un peu plus de la moitié des automobilistes et des motocyclistes accélèrent encore dans ces zones.
L'enquête de la DFT était beaucoup plus répandue lorsqu'il s'agissait d'autoroutes où elle surveillait plus d'un demi-million de véhicules. Près de la moitié (48 %) des automobilistes ont été observés en excès de vitesse, 12 % dépassant les limites de 10 mph ou plus.
Pendant ce temps, 56% des motocyclistes ont accéléré sur l'autoroute, bien qu'une proportion plus élevée - 20% - l'ait fait à plus de 10 mph. Et seulement 1 % des poids lourds – qui, ne l'oublions pas, sont équipés de limiteurs de vitesse – ont accéléré sur les autoroutes l'année dernière.
Ces chiffres sont restés stables depuis environ sept ans maintenant, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas trop élevés. La sensibilisation à la vitesse est une obligation morale lors de la conduite sur route - quelle que soit la limite, mais nous comprenons que la signalisation n'est pas toujours aussi claire qu'elle pourrait l'être.
Chez Road Angel, nos produits peuvent vous donner une idée exacte de la limite de vitesse afin que vous évitiez les points sur votre permis et, plus important encore, que les routes soient sûres.
Les statistiques annuelles du ministère des Transports sur le respect des limites de vitesse montrent qu'environ 86% des conducteurs franchissent les zones de 20 mph, et plus au petit matin, lorsque ce chiffre peut atteindre un niveau choquant de 94%.
Le ministère des Transports (DFT) a étudié plus de 1 000 voitures pour arriver à leurs nouvelles statistiques, qui montrent que, l'année dernière, alors que seulement 9 % des automobilistes dépassent les limites de 60 mph, ceux qui voyagent dans des zones de 20 mph sont près de 10 fois plus susceptibles de enfreindre la loi, avec des vitesses moyennes des voitures suivies à 26 mph dans les zones. Ne blâmez pas seulement les automobilistes, cependant. Les chiffres montrent que 77 % des chauffeurs d'autobus plus gros et 53 % des chauffeurs d'autobus plus petits ont également dépassé les limites de 20 mph l'année dernière. Parallèlement, quelque 75 % des poids lourds, 84 % des VUL (Véhicules Utilitaires Légers ou Vans) et 85 % des motocyclistes ; ces derniers étant les pires contrevenants avec une vitesse moyenne de 27 mph dans des zones de 20 mph.
Fait intéressant, les chiffres montrent que les automobilistes sont plus attentifs aux limites de 30 mph, mais un peu plus de la moitié des automobilistes et des motocyclistes accélèrent encore dans ces zones.
L'enquête de la DFT était beaucoup plus répandue lorsqu'il s'agissait d'autoroutes où elle surveillait plus d'un demi-million de véhicules. Près de la moitié (48 %) des automobilistes ont été observés en excès de vitesse, 12 % dépassant les limites de 10 mph ou plus.
Pendant ce temps, 56% des motocyclistes ont accéléré sur l'autoroute, bien qu'une proportion plus élevée - 20% - l'ait fait à plus de 10 mph. Et seulement 1 % des poids lourds – qui, ne l'oublions pas, sont équipés de limiteurs de vitesse – ont accéléré sur les autoroutes l'année dernière.
Ces chiffres sont restés stables depuis environ sept ans maintenant, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas trop élevés. La sensibilisation à la vitesse est une obligation morale lors de la conduite sur route - quelle que soit la limite, mais nous comprenons que la signalisation n'est pas toujours aussi claire qu'elle pourrait l'être.
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